Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Loi de l'Attraction et le Pouvoir des Pensées

Ce que vous croyez, vous le devenez.

Ressources gratuites et quasi illimitées...vivent internet et Esther&Abraham Hicks!!!

Ressources gratuites et quasi illimitées...vivent internet et Esther&Abraham Hicks!!!

Bonjour à tous,

Je souhaiterais partager avec vous une source d'information absolument immense qu'est internet, et particulièrement Youtube, surtout pour les anglophones.

J'ai beaucoup de gratitude pour ces ressources quasi infinies dont l'on peut disposer grâce à internet! J'espère que vous ressentez cela aussi :)

Je partage avec vous le lien d'un extrait de conférences délivrant les enseignements d'Abraham Hicks. Vous en avez pour des centaines d'heures de contenu gratuitement via Youtube!!!

Si ce n'est pas merveilleux et extraordinaire ça? :p

Une des chaînes que je parcours régulièrement et avec plaisir est Very best of Abraham Hicks.

Voici donc un extrait, première partie d'1h de conférence (qui contient 3 parties au total).

http://https://www.youtube.com/watch?v=DKSwvY-XYNw

Enjoy! Appréciez!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article